Coronavirus Covid19

Consultations et confinement

Dernières nouvelles

Avec l'épidémie du Covid19, nous devons faire face à une situation exceptionnelle et le confinement peut réveiller des angoisses, des inquiétudes et autres problématiques. Il ne faut pas rester "psychiquement" seul. Au contraire, le lien est plus important que jamais.

Aussi, en conformité avec les règles de confinement, je ne reçois plus mes patients au cabinet mais je continue pour autant le suivi via les moyens numériques à disposition. 

Pour de plus amples informations, envoyez-moi un mail à :

consultations-psy@hotmail.fr ou

s.barthe.liberge.psychologue@gmail.com

Vous pouvez également me joindre par téléphone au 06.62.82.51.83. N'hésitez pas à me laisser un message afin que je puisse vous rappeler dans les plus brefs délais.

Restons unis et faisons face ensemble.

 

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...
Voir tous les commentaires

Commentaires

02.03 | 16:27

Bonjour
Je recherche un thérapeute dans le 78 ou sur Paris pour m'aider à me reconstruire après une séparation d'un pervers narcissique. Merci

...
14.12 | 16:54

MANUREVA, je recherche un psychologue spécialisé dans les victimes de PN dans la région des landes, du côté de Dax.

...
31.07 | 09:15

Bonjour
Je suis allée sur Nantes à une association. J’ai rencontré des gens dans le même cas que moi. L’expérience des autres m’aide à mieux gérer ma situation.

...
29.07 | 15:22

Bonjour nadia je suis ds le même cas que vs. J habite à côté de cholet. Avez vous trouvé un spécialiste pour vs aider car moi aussi je recherche de l aide.

...
Vous aimez cette page